À propos de Annabelle Barrette

"J'aime le fait de rencontrer des gens, leur parler, faire une différence dans leur vie et les aider." - Annabelle

Notre conseillère en vente et rétablissement de crédit, Annabelle Barrette, est avec nous depuis 1 an et demi, mais dans le domaine automobile depuis déjà 5 ans. Son entrée dans le secteur est assez unique. «J'ai étudié en communications et fait de la radio pendant 5 ans. » Après avoir exploré toutes les possibilités offertes dans son domaine, elle a commencé à travailler avec son père dans un concessionnaire de motos.

Après la moto, elle s’est tournée vers l’automobile. D’abord comme représentante aux ventes puis comme directrice commerciale, mais dans les véhicules récréatifs. Un feu dans son dernier emplacement de travail l’a amené chez CSM : « j'ai appliqué ici comme réceptionniste, mais je me suis finalement retrouvée conseillère et suis tombée en amour avec la place.»

Elle explique combien elle aime son travail. «J'aime le fait de rencontrer des gens, leur parler, faire une différence dans leur vie et les aider au mieux de mes connaissances. Elle aime l'approche humaine de l'entreprise et faire approuver des dossiers qui ont été refusés ailleurs. En fait, réussir où les autres ont échoué. « Le sourire ainsi que le merci de mes clients sont ma plus grande récompense. »

Sa patience, sa persévérance et son esprit d’équipe sont ses forces majeures. Mais comme elle nous dit, « toutes les personnes qui travaillent chez CSM sont toutes des personnes persévérantes. On travaille ensemble avec nos forces, nos expériences différentes et c'est en les unissant que nous réussissons la ou les autres échouent. »

Pour elle c’est clair, CSM est le choix logique pour quelqu’un qui cherche un prêt auto/rétablissement de crédit. « Tout est fait dans l'honnêteté, le respect, la transparence et avec un service après-vente exceptionnel…nous regardons avec nos clients leur bureau de crédit, nous établissons ensemble un plan de match afin de pouvoir les aider à mettre derrière eux le mauvais crédit. Nous prenons vraiment le temps »

D’où cette petite histoire qui lui tient à cœur : « J'avais réussi à obtenir un prêt à un client qui demeurait en Gaspésie. Il devait arriver en autobus le vendredi en début d'après-midi. Comme il y a eu une énorme tempête, l'autobus a dû s'arrêter, car les routes étaient fermées. Le client arriverait donc seulement le samedi soir vers 22hrs. Il n'avait pas de place ou dormir et devait être au boulot le lendemain. Nous avons donc ouvert le concessionnaire pour lui le samedi soir à 22h00 et il a pu repartir avec son véhicule le soir même pour être à l'heure à son boulot le lendemain! ».

Enfin ses trois points pour la personne qui cherche un prêt auto:

1- Appeler : elle ou CSM smile emoticon
2- Ne pas faire de demandes excessives partout (ce qui peut nuire au dossier)
3- Être vigilant à qui l’on donne ses informations personnelles.

Elle espère bientôt vous voir et pouvoir vous aider!

Contactez Annabelle au numéro sans-frais 1 877-497-9460 (poste:122)

Me contacter