À propos de Lyse Robillard

Une rencontre avec Lyse et ses 26 ans d’expérience dans l’industrie!

Notre conseillère en vente et financement automobile, Lyse Robillard est peut-être notre toute dernière recrue, mais ses 26 ans d’expérience font d’elle un atout à l’équipe.

Ses débuts dans le milieu automobile ont commencé en 1988 chez Auto Hebdo comme réceptionniste. Ensuite, elle est devenue secrétaire et responsable de département. Très bonne dans ce qu’elle faisait et démontrant des aptitudes de conseillères très développées, les représentants de l’équipe de vente sur la route demandent qu’elle s’occupe de prendre les rendez-vous avec les directeurs de concessionnaires... De suite, elle est la première femme engagée comme représentante et conseillère en publicité pour Auto Hebdo.

Après 25 ans, elle veut faire autre chose sans trop savoir quoi, mais toujours dans le domaine automobile. Elle travaille chez un concessionnaire comme vendeuse, mais il lui manque quelque chose … « J'avais rencontré une amie qui travaillait comme directrice commerciale, et son travail me fascinait. Je l'ai d'ailleurs référée aux propriétaires de CSM, et elle fait toujours partie de l'équipe. » -Lyse

Tout au long de sa carrière : «J'ai développé et amélioré mes aptitudes qui m'ont permis de réaliser que j'aimais faire des plans de match à court et à long terme avec mes clients, peu importe l'inventaire. J'étais à l'aise autant avec les petits garages que les concessionnaires à grandes surfaces». –Lyse

Un jour, par pur hasard, elle retrouve le directeur des ventes, qu’elle connait d’avant, mais n'avait pas vu depuis longtemps. Elle lui dit : «Un jour je vais travailler pour une compagnie comme la tienne». Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, car 2 semaines après, elle commence chez Services financiers CSM. Ce qu’elle trouve le plus gratifiant, ce sont ses clients prêts à travailler conjointement avec elle pour redresser leur situation difficile, en utilisant des méthodes de travail différentes de tout ce qui existe sur le marché, pour finalement repartir heureux et souriants de leur rencontre.

Sa persévérance, sa façon d'interagir avec le public et sa loyauté envers ses clients ne sont que quelques-unes de ses forces. Elle en profite aussi pour nous partager celles de CSM : « La force de cette compagnie est vraiment son équipe et son expérience. Toutes et tous travaillent toujours dans la même direction et dans le même but : expliquer les vraies démarches à suivre pour rétablir le crédit.» -Lyse

CSM est un choix incontournable dans les yeux de Lyse Robillard par le fait qu'ils se démarquent et se différencient complètement des services qui existent déjà sur le marché. Ils prennent en main le client du début à la fin pour assurer un suivi et lui permettre de réaliser le plan de match établi en offrant un choix et une qualité de véhicules inégalés.

Quand on cherche un prêt, elle nous offre ses conseils :
1. Laisser les personnes d'expérience vous expliquez comment fonctionne le crédit.
2. Ne donnez pas vos informations personnelles à n'importe qui.
3. Venez me rencontrez et je serai en mesure de vous donner plus que 3 conseils pour éclairer votre décision.

Venez rencontrer Lyse Robillard pour une consultation gratuite dès aujourd’hui !

Numéro sans-frais 1 877-497-9460 (poste:128)

Me contacter